Weblog

Top Ten Tuesday 92

Voici un nouveau Top Ten Tuesday, un rendez-vous qui a été créé initialement par The Broke and the Bookish et qui a été repris en français par Iani. Le thème est : Votre top 10 des livres lus en 2013 jusqu’à maintenant. Le classement est chronologique.

  1. Art & sciences de Philippe Nessmann [Chronique]
  2. Hiroshima, deux cerisiers et un poisson-lune de Alain Serres et Zaü
  3. L’étrangleur de Cater Street de Anne Perry
  4. Fahrenheit 451 de Ray Bradbury
  5. La traversée du temps de Yasutaka Tsutsui
  6. La ballade de Lila K. de Blandine Le Callet
  7. Milo le rhino de Nesmo [Chronique]
  8. Mon singe et moi d’Emily Gravett
  9. Fukushima de Michaël Ferrier [Chronique]
  10. Purikyuu de Kyousuke Motomi

 

6 réflexions au sujet de “Top Ten Tuesday 92”

  1. Le livre Art et Sciences m’a l’air intéressant ! Je n’ai toujours pas lu Fahrenheit 451 … Mais j’ai lu L’étrangleur de Cater Street et j’avais aussi beaucoup aimé, bien que j’aie plus accroché à l’inspecteur William Monk :).

Laisser un commentaire