Weblog

Version 05

Il était temps de changer la version de ce blog !

J’ai longtemps hésité sur le thème mais Sherlock s’est finalement imposé. C’est rare de voir Jim Moriarty à l’honneur au contraire de Sherlock Holmes et John Watson alors c’est pour innover un peu. ^^ De plus, c’est un personnage que j’adore dans cette série et l’acteur est vraiment fabuleux ! Si vous n’avez pas encore vu Sherlock, il le faut ! J’essayerai de rédiger un billet dessus prochainement.

Pour les couleurs, la version précédente étant rouge/violette, j’avais envie de changer complètement donc voilà du bleu. Pour le thème WordPress, on le voit souvent sur les blogs ces temps-ci et il me plaît bien alors je l’ai adopté !

J’espère que cette version vous plaît, elle restera certainement tout l’été. Et pour les crédits ainsi que revoir les anciennes versions, c’est ici.

Publicité

27 réflexions au sujet de “Version 05”

  1. J’aime vraiment beaucoup, surtout le bleu ^^ Et la citation de Jules Renard est superbe, tellement vraie :p Il en faut peu pour être heureux ^^
    Bisous 🙂

    1. Je cherche d’abord une idée (soit le ton/les formes, soit des images) avant de me lancer sinon je ne sais pas trop quoi faire. ^^
      Et merci !

    1. Tout à fait ! Le personnage et l’acteur sont tellement fabuleux que c’est mon favori dans la série (et pourtant j’adore Sherlock).

  2. Je suis sincèrement sous le charme de ta nouvelle bannière ! Moriarty est l’un de mes personnages préférés (sans même parler d’Andrew Scott 😉 ) . Je suis réellement fan ! Je crois que désormais je regarderais ta bannière un peu plus longtemps qu’avant ^^ c’est irrésistible 😀

    1. Je ne me souviens pas de lui dans les livres, il va falloir que je répare ça !
      Mais dans les épisodes, l’acteur est fabuleux ! J’ai adoré la scène de la piscine et après, ça a été toujours aussi spectaculaire.

  3. J’aime beaucoup cette version ! Et le thème est sympa, je t’avoue que je galère à en trouver un qui me plait … ça me donne des idées !

  4. Arghhh, j’ai loupé le thème avec Moriarty ! Dommage, j’aurais aimé voir ça… *__*

    Bon, je ne vais pas tarder à aller me coucher moi, mais j’ai pris un grand plaisir à découvrir ton blog 🙂 je ne savais pas trop par où commencer (tellement de blogs sur cette blogosphère, et à la base je ne connaissais que Grazyel, Jamestine, et Matilda qui sont des filles que je connais « in real life » et qui m’ont poussée à me créer un blog, moi aussi), et puis comme tu étais passée sur mon blog l’autre jour, je me suis dit que ça réglait la question ^_^ ! Merci pour ton message de bienvenue en tout cas, ça m’a fait très plaisir.

    Bonne soirée / matinée selon le moment où tu liras ce message ! Bisous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s