Février 2014

Petit bilan rapidement de février ! Pour ce deuxième mois, j’ai seulement lu 2 livres qui étaient 2 albums.

LIVRES LUS :

L’apprenti loup de Claude Boujon [Album]

Il était une fois un loup qui ne savait pas qu’il était un loup… Que va-t-il lui arriver ? Une histoire sympathique tout comme les illustrations.

Une histoire sombre, très sombre de Ruth Brown [Album]

Un album suivant l’errance d’un chat jusqu’à découvrir une surprise sur la dernière page ! De jolies illustrations desservent une narration répétitive.

ACQUISITIONS ET PAL :

+ 2

J’ai profité de la vente privée Michel Lafon pour acquérir Défendre Jacob de William Landay et Player One de Ernest Cline.

6 réflexions sur “Février 2014

  1. Je ne connaissais pas ces deux albums. Je connais de nom tes acquisitions et Player One attise ma curiosité depuis pas mal de temps ^^ Alors curieuse de connaître ton avis !

  2. Un album qui parle de l’errance d’un chat, ça m’intéresse *w* Si je le trouve en biblio lors de mon stage, je le lis !
    De ce que Google m’en montre, je trouve les illustrations jolies et assez réalistes ^^

Laisser un commentaire

