S.T.A.R. 2ème Bilan

Et voici le deuxième bilan du S.T.A.R. ! J’ai eu très peu de temps de lire et ça ne risque pas de s’améliorer. Cette semaine, j’ai seulement terminé L’enfant qui savait tuer de Matt Whyman soit un total de 161 pages.

Je n’ai pas encore choisi ma prochaine lecture, sûrement un petit pavé pour accompagner mon mois de partiels.

Publicités

6 réflexions sur “S.T.A.R. 2ème Bilan

  1. Tu lis des pavés pendant tes partiels ? Je crois que je n’y arriverai pas. J’aime lire de petits romans courts et légers pendant cette période afin de me changer les idées. Génèralement, je peux aimer tout et n’importe quoi pendant mes examens, mes critères étant revus sérieusement à la baisse.

    • Je ne lis pas du tout pendant mes partiels généralement. Mais là, j’en ai beaucoup et ça s’étale sur un mois. Du coup, je préfère me plonger dans un seul livre qui durera toute la durée de mes partiels. ^^

  2. Un mois de partiel, c’est affreux ça. =/ Je préfère quand ils sont tous regroupés quitte à les enchaîner. Au moins, ça se termine vite ! J’espère que tu auras réussi à lire un peu cette semaine. En tout cas, bon courage et une belle lecture avec le pavé élu pour te détendre après tout ça !

    • Je préfère aussi en avoir plus regroupés, genre trois semaines au moins ! Là, j’ai beaucoup d’examens, plutôt bien répartis pour certains (cette semaine, c’était cours et 3 examens, pas vu le temps passer !) mais d’autres moins (dans deux semaines, j’en ai seulement deux, en plus ce sont des examens pas longs).
      J’ai eu le temps de lire un peu dimanche, ce sera pour ce week-end pour la prochaine fois. ^^

  3. en dehors du fait que ce soit dommage pour le challenge, le plus important reste que tu prennes plaisir au peu que tu lis !

    bisous et bon courage pour tes partiels 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s