Je me suis inscrite à un nouveau swap sur Livraddict en binôme avec Gigi-sempai. Il s’agit du swap Univers de Ghibli organisé par Moutmoutyoda.
J’aime beaucoup les réalisations du Studio Ghibli et Hayao Miyazaki est un réalisateur que j’affectionne particulièrement.
Voici ce que le colis doit contenir :
– 2 livres correspondants à l’univers des Ghibli : cela peut être des mangas, des arts-books, ou les romans dont sont tirés certains films.
– 1 livre sur le thème du Japon : là, à votre imagination! Livre de cuisine (comme les bentos, les sushis…), sur les Furoshiki, les origamis, les estampes japonaises, les geishas, … cela peut être un roman aussi d’un auteur japonais.
– 1 surprise en rapport avec le studio Ghibli : il existe de nombreux goodies à l’effigie des héros Ghibli, tasse, porte clé, bento, baguettes, peluche, porte feuille, trousse, chaussons… et plein d’autres!
– 1 dvd ou 1 cd BO
– 1 boisson et/ou une gourmandise japonaise.
– 1 marque page en rapport avec le Japon, ainsi qu’une petite lettre pour votre swappé(e).
Et le planning :
– Inscription et envoi des questionnaires jusqu’au 12 mars inclus.
– Attribution des binômes et des questionnaire du 13 au 15 mars.
– Préparation des colis : du 16 mars au 8 avril.
– Envoi des colis du 9 avril au 20 avril.
Oh je crois que je vais m’inscrire parce que j’adore ces films et que j’ai eu la BO de La colline aux coquelicots et j’ai ADORE ! 😀
Peut être on sera ensemble ! 😛
Les musiques sont toujours magnifiques.
Et je suis déjà en binôme avec quelqu’un. ^^
Bon Swap alors!
J’adore l’univers Ghibli également^^
Merci ! :]
Cet univers est fantastique !
Je passe sur les swap, mais en tout cas, j’ai trop hâte que vous vous envoyiez vos colis pour que je découvre vos petites surprises 😀
J’adore aussi regarder les colis des swaps ! ^^