Je souhaite tout d’abord remercier encore une fois tous les visiteurs de ce blog et tout particulièrement ceux qui commentent et rendent ce blog vivant ! Vous avez été 16 à participer à ce concours permettant de gagner un livre de poche de votre wishlist.
Je vous avais demandé quelle chronique présente sur Instantané vous avez donné envie de découvrir le livre. Je suis ravie que mes avis ou autres articles vous donnent envie de lire ces livres, c’est tout à fait le but ! J’ai été agréablement surprise par certaines réponses. Les avis étaient plutôt diversifiés, avec des romans mais aussi des mangas. C’est un genre que j’apprécie énormément et je suis ravie de partager mes lectures. n_n J’espère vous faire découvrir de nouvelles séries ainsi que certaines qui me tiennent à cœur en 2012.
Voici le top des réponses pour les plus curieux :
- Jours sans faim de Delphine de Vigan (4). Cette réponse ne m’étonne pas, étant donné que c’était quasiment le dernier livre que j’avais chroniqué.
- Veronika décide de mourir de Paulo Coelho (2). J’ai été très surprise par cette réponse, étant donné que certains éléments m’avaient dérangés dans ce livre.
- L’invention de Hugo Cabret de Brian Selznick (2). Un livre enchanteur !
- Des chroniques de romans et sur des auteurs : celles sur Pierre Bottero, Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer, Erec et Enide de Chrétien de Troyes, la série Via Temporis, Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness.
- Et des mangas : Fairy Tail de Hiro Mashima, Orange de Benjamin et Fruits Basket de Natsuki Takaya (série que je n’ai pas chroniquée sur le blog mais dont j’ai parlé dans divers articles : à lire!).
Et sans plus attendre, les résultats :
Félicitations à Mandy et merci encore à tous les participants. ^__^ Je te laisse m’envoyer un mail avec ton adresse, j’ai déjà ta wishlist.
Je souhaitais aussi savoir si des petits concours avec des marques pages, achetés ou fait main, vous intéresseraient…
Bravo à Mandy !! Merci d’avoir organisé ce concours, même si je n’ai pas gagné, je suis contente d’y avoir participé !
Concernant ta question, personnellement, je trouve génial un concours avec des marques pages en cadeau qu’ils soient fait-main ou achetés !
Passe une bonne journée
Bravo à Mandy et merci pour ce concours ! Etant un peu ^^ accro aux marque page, je ne peux que répondre oui !
Ooooooooh, un très grand merci, je suis super contente ! =D Comme ça, on s’enverra des cadeaux mutuellement 😛
Pour ta petite question, évidemment que ça nous intéresse, des marque-pages *.* Hihi ^^ J’adore les faits main, ils sont uniques, mais les achetés sont top aussi bien sûr 🙂
Bonne journée, je t’envoie le mail en soirée ^^
Quand j’ai vu ton nom, je me suis dit que le hasard faisait bien les choses. ^^
Bravo Mandy!
Merci pour le concours Luthien, et quelle question, bien sur que des marques-pages nous intéresseraient^^
Merci à tous encore d’avoir participé ainsi que pour votre avis. ^_^
Félicitation a la gagnante! Pour les marques pages… bien entendu que oui^^
rien à voir, juste en passant, j’aime bcp ta bannière 😉
Merci Theoma ! ^^
Félicitations à Mandy 😉 Et merci pour le petit concours. Ceux proposant des MP m’intéressent 🙂 J’avoue avoir une préférence pour les faits main, ils me sont plus précieux.
Bravo à Mandy. Et merci à toi…
Oui, ce serait super des concours avec des marques-pages surtout que j’en fais la collection… Bisous
Merci pour vos avis les filles. ^__^
Bravo aux trois gagnants !!!! Léo je suis contente pour toi ;D
Pour les marques-pages oui c’est sympa 🙂
Il n’y a qu’une gagnante. ^^
Ah ok xD chuis bête x) Bah félicitations à Mandy alors 🙂
Bravo à la gagnante 🙂
Bravo à Mandy et vivement le prochain concours!