Challenges

Légende Arthurienne

Comme l’indique cette image, le but de ce challenge organisé par xx-au-fil-des-pages-xx est de lire des livres ayant un rapport avec la légende d’Arthur d’ici le 31 décembre 2012.

Plusieurs catégories sont disponibles :
– Niveau Roi Arthur : Lire 12 livres ou plus.
– Niveau Lancelot : Lire 8 livres.
– Niveau Merlin : Lire 5 livres.
– Niveau Dame du lac : Lire 3 livres.
– Niveau Yvain : Lire 1 livre.

J’ai choisi le niveau Yvain soit un livre pour le moment et je passerai peut-être à un niveau supérieur plus tard.

J’ai lu Tristan et Iseult (chronique) et Erec et Enide de Chrétien de Troyes (chronique).

Publicité

6 réflexions au sujet de “Légende Arthurienne”

    1. Hehe. n_n
      Je n’ai pris que des challenges avec en général un seul livre à lire sauf mon propre challenge et les Baby-Challenges pour pouvoir diversifier mes lectures. n_n Je ne pense pas accéder au 20/20 dans ces derniers d’ailleurs mais j’ai bon espoir de réussir les autres !

    1. Coucou ! =)
      Ce n’est pas chez moi qu’on s’inscrit mais sur le lien qui est indiqué plus haut. De plus, les inscriptions ne sont pas terminées donc tu peux aller t’inscrire chez elle. ;]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s