Début…

Voici le début du blog Instantané ! n_n

Cet espace sera essentiellement dédié à mes (re)découvertes littéraires mais vous pourrez aussi trouver ici des critiques de films et peut-être d’autres choses selon l’évolution de ce site. Il a pour but d’être un lieu convivial où l’on peut échanger sur nos lectures, nos coups de cœur ou nos déceptions.

Tous les livres que je lirai ne seront pas forcément critiqués par manque de temps. Un commentaire sur le livre sera tout de même apporté s’il n’y a pas de critique. Ces critiques seront un minimum détaillées ; cet avis sera le mien et par conséquent totalement subjectif. Si votre avis est contraire au mien, n’hésitez pas à me le donner pour lancer une discussion. Aucune note ne sera apportée à un livre.
Dans ces critiques, je m’efforcerai dans la mesure du possible de ne pas dévoiler les moments clés du livre mais si un événement est impossible à ne pas citer, cela sera notifié sous la forme de Spoiler pour que vous puissiez ne pas lire ce que vous ne souhaitez pas savoir.

J’utilise le pseudo Luthien (nom provenant de l’œuvre de Tolkien). J’ai actuellement 19 ans et je suis en seconde année de Licence de Lettres Modernes dans un parcours Pluridisciplinaire.
Concernant mes goûts littéraires, je lis un peu de tout même si j’affectionne plus particulièrement les romans contemporains, la fantasy et les mangas.

Au plaisir de vous voir régulièrement sur Instantané ! N’hésitez pas à commenter les articles en me donnant votre avis !

Publicités

14 réflexions sur “Début…

  1. Salut! C’est Pouky sur le forum qui t’écrit. J’ai aussi mon blog, un peu de côté depuis un moment par manque de temps, mais je suis une grosse lectrice! Contente de pouvoir te lire par ici. A+

  2. Bon et bien avec presque deux mois de retard je te souhaite la bienvenue sur la blogosphère !

    Ton petit chez toi est très réussi, j’aime beaucoup!

    J’espère que tu feras des découvertes littéraires formidables et que tu feras partie de la longue liste des vils tentateurs machiavéliques qui veulent du mal à ma santé mentale (et aux portants de mes bibliothèques ^^)

    • Merci d’être venue ici. n_n
      Ah les tentations. :]
      Je ne lis que les articles récents en visitant les blogs car sinon ma wishlist ne cesserait de s’allonger. ^^ C’est fou le nombre de livres qu’on souhaite lire. =p Et cette liste ne s’arrêtera heureusement jamais.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s